Expéditions et retours

Retrait en magasin

Si vous choisissez le retrait en magasin lors de votre commande, nous vous contacterons par téléphone ou par email dès que votre commande sera prête pour convenir d'un rendez-vous pour le retrait de vos marchandises.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement, si le matériel commandé est en stock. Ils sont expédiés via le transporteur choisi lors de la commande.

Si une partie ou la totalité du matériel commandé n'est pas en stock, nous vous informerons par téléphone ou email du délai prévu, puis nous vous enverrons un email au moment de l'expédition de votre matériel.

Matériel nécessitant une préparation : Certains de nos produits nécessitent une préparation en atelier après la commande (par exemple, les PC ECA-NUC). Le cas échéant, vous serez informé par téléphone ou email de l'avancement de votre commande.

Si le transporteur choisi le permet, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Aucun retour ne pourra être effectué sans l'accord préalable de notre société E-Concept Applications par email ou par courrier.
Tout produit retiré en magasin sera à retourner au magasin par le client.
Tout produit livré par transporteur sera à retourner aux frais du client, sauf cas particulier de la Garantie Légale de Conformité.